Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jen Smith

Jen Smith

Comment se venger d'un mec qui vous a blesser?

en se fichant de vous et en vous ignorant?
et que penser vous d'une telle attitude? EN SAVOIR PLUS >>>




ignore le et soit heureuse, c'est ce que tu as de mieux à faire.
vengeance lui montrerait qu'il t'a blessée et il s'en réjouirait.
la meilleure vengeance c de lui montrer ke meme sans lui tu es heureuse et epanouie.et sil ta ignorè ignore le et tu verra ke si tu te montre forte 2vant lui et ce meme si tu souffre il se mordra les doigts de tavoir fais souffrir
il faut seulement l'ignorer
et bien l'ignorer et montrer que rien ne te touche car la avec tout les méssages laisser tu lui donne raison.bonne journée
"La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle."
H. IV

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belles citations et proverbes Deception TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Comment se lisser les cheveux sans fer Parce que les brushings et autres lissages a repetition fragilisent la fibre capillaire, voici 4 methodes efficaces pour lisser ses cheveux sans les exposer a la chaleur. Longueurs baguettes et brillance a la cle. Profitez des videos et de la musique
  • Liste anniversaire de mariage à fêter . 10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans de mariage. Célébrer votre anniversaire de mariage est l'occasion de prouver votre amour comme au premier jour. Mais connaissez-vous les significations des noces de mariage ? D&e
  • le régime alimentaire La sigmoïdite est une inflammation ou une infection de la partie du côlon appelée "sigmoïde" et plus particulièrement des diverticules qui y sont présents. Son risque augmente &a
  • et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison. Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines?
  •  
  • En fait, quand j'éjacule la quantité est elle que ca ressort par la base et que parfois le préservatif craque.Je remplis en moyenne une tasse à café lors de mes éjaculations.Est ce normal?Que dois faire? Est ce normal de ne pouvoir mettre de préservatif?
  •  
  • Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire? il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo EN SAVOIR
  • Mon père nous a prsenté une fille de 22 ans qui serait sa fille et donc ma demi-soeur. moi je l'aime? j'ai du mal à accepter je l'aime et elle même perçoit mal cela. Nous nous sommes déjà embrassé et caressé et nous semblons nous aimer autrement que deux frère et soeur. que faire?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
⚡️ WOLTU Lot de 2 Chaises de Salle à Manger Chaises de Chambre en Lin Aspect Cuir Antique,Brun Fonc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article