Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jen Smith

Jen Smith

Les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes?

les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes sur le choix de leur futur conjoint EN SAVOIR PLUS >>>




Oui et Non. En fait elles sont plus exigeantes sur certains points auxquels les hommes n'apportent que peu d'importance et inversement. Je trouve par exemple que les hommes sont plus "physionomistes" (donnent trop d'importance à la beauté d'une femme) alors que la beauté d'un homme n'est pas le premier critère de sélection d'une femme. L'humour serait-il plus important pour une femme? Je le crois.
Globalement je trouve les femmes très exigeantes mais je ne saurais pas te dire si les hommes le sont plus ou moins, personnellement je suis très exigeant aussi.
NON PLUS DE NOS JOURS. ILS SE VALLENT A MON AVIS.
je pense que oui, parce que nous les filles, ont se posent toujours beaucoup de questions, ont anticipent.
et après quelques "echecs" ont devient plus exigente; ont essayent de "capter" davantage la personnalité de la personne.
en fait, tout cela, on le fait sans réfléchir, par habitude et pour prévenir d'un nouvel échec. (en tout cas je parle pour moi)
elles ne sont pas exigents mais elles ont elles attendent de l'homme son attention,vous prenez toujours ca comme de l'exigence
je pense que chaque homme attend des choses de la part des femmes et il attend a etre satisfait
il ne faut pas généraliser ,mais certaine peut l'etre ,comme pour les homme ,
si tout le monde été tous dans le meme cas , s'est comme un splipp sans élastique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table de jardin Relax pliante blanche 2 personnes Table sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Table basse et d'appoint sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ?
  • Le miel S'il y bien un regime qui merite d'etre decouvert, c'est le Honey Diet qu'on appelle aussi le regime miel. Mais comment un regime qui conseille de manger du miel peut nous aider a perdre du poids?? Vrai regime miracle ou veritable arnaque minceur?: o
  • Intestin fragile YouTube Le syndrome du colon irritable est une affection de plus en plus frequente. Decouvrez quoi manger pour le soulager et quels aliments eviter. On en parle de plus en plus pour soulager les intestins capricieux. Tout ce que vous devez comprendre avant d
  • Voici la durée moyenne d'un rapport sexuel 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  • Bonjour,je me demande, Samedi, c'était la saint valentin.Ce n'est pourtant pas l'époque donc.Alors pourquoi a t'il fallu que je fourre la dinde?Cordialement.K. Avec la saint valentin?
  • Voilà il y a quelque semaines de ça je rencontre une charmante jeune femme avec qui j'ai sympathisé,nous échangions nos numéros afin de se revoir! Quelques jours plus tard je reçois un texto :"tu aurais pas une adresse facebook?" Cela faisait assez Sans facebook il n'est plus possible de conclure?
  • Que faire pour mieux vivre dans la paix,et tranquilité dans un foyer? "moi j'envie de fondé une famille unie et solide,une famille dans laquelle l'Amour et la joie sera au rendze-vous,un foyer respectable et digne,voilà ce que je voudrais pour ma famille ou mon foyer,je compte sur vous" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les personnes expérimentées!? vous, hommes et femmes, ayant passé 10 ans ou plus de mariage, est ce que c vrai que le goût du sexe ou disons la jouissance entre l'homme et sa femme pendant l'acte diminue? si oui est ce qu'il y a un remède pour celà? merci pour vos réponses et pl EN SAVOIR
  • Comment demander mon homme en mariage? en fait on a déjà parlé mariage et on est ok tous les 2 par contre il n'y a pas eu de "demande officielle"on a donc décidé d'un commun accord de faire chacun notre demande.il est timide, je voudrais donc passer le pas la première j'attends vos idées EN SAVOIR
  • Pour les filles qu'attendez vous des hommes? "Dans le sens quels sont vos critéres de sélection d'un homme : beauté physique, personnalité, situation sociale, gentillesse.Et surtout qu'attendez vous de lui avec vous si vous sortez ensemble?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
25 ASTUCES GÉNIALES POUR BARBIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article