Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jen Smith

Jen Smith

Selon vous, est-il intéressé?(réouverture bis)?

Qd un homme (du show biz) à qui vous avez fait comprendre votre intérêt vous touche fréquemment depuis un certain tps, vous caresse le bras etc en vous parlant.
Vous appelle ma puce
Qd il vous parle de la différence d'âge entre vous et dit "si j'avais l'âge de mon fils.", "l'âge n'a pas d'importance "(en vous caressant le dos).
Vient vous trouver pdt les repets, demande si vous restez là puis dit direct qu'il va faire une sieste
Vous invite à prendre un verre et vous chambre en vous disant que vous devriez vous mettre à la dégustation de peau de banane.
Vous donne le prochain hôtel et le prochain lieu de sortie.
Ai-je selon vous mes chances ou pas? Est-ce simplement du à ma presévérance?Je me fais un film?NB je suis plutôt réservée, timide et depuis quelque tps j'ai fait des efforts vers lui.Merci EN SAVOIR PLUS >>>




peut etre fait il la meme chose a d autre
je te conseil d'etre virgilente car il se peut qu'il ne te veux qu'au lit ou mieux oublis ta timidite parle lui franchement de tes sentiments et de demande lui ce qu'il attend de toi et tu sauras ensuite comment reagir
il fait cela à d'autre
retire toi
pas certain
avec tous ces détails et tu n'as pas encore compris? le pauvre type a peur
mm*
mm
avec tous ces détails et tu n'as pas encore compris,? il a peur d'avoir un AVC et il profite au max de la vie.toi ou une autre? c'est kif kif

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dartre Les dartres, egalement appelees pityriasis alba ou eczematides, sont des lesions cutanees frequentes, notamment en hiver et chez l'enfant. Quels sont les symptomes des dartres ? Comment les diagnostique t-on ?.Les dartres correspondent a des erup
  • Elodie Ils ont connu le bonheur d'etre parents a deux reprises, c'est une emotion differente mais tout aussi intense que Rio Mavuba et sa sublime Elodie ont vecu le jeudi 22 juin. En couple depuis plus de dix ans, le footballeur francais de 33 ans et sa com
  • Jeremy Irons . In 2004, I noted that the 7-Day Miracle Cleanse? had been marketed for several years with claims that were brazen, grandiose and illegal. It was promoted on the Internet and on cable television with a 30-minute infomercial [1] that featured the mar
  • Etagère 4 cases SPACEO Kub Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Etagere murale au meilleur prix. Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.70.4 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites
  • Une femme pour une nuit? Faut aller en boite de nuit et attendre patiemment qu' un fille saoule te fasse un peu de gringue , ça marche pas si mal que ça (dom)
  • Comment dois je le prendre? Mon copain et moi ne nous voyons pas tt les jours.En plus nous n'avons pas les mêmes horaires et c'est très difficile. On devait se voir ce soir après son boulot (22h) et passer la soirée ensemble.Il vient de m'annoncer qu'il a accepté de bosser cet
  • vous étes avec votre conjoint a regarder 1 film et soudain une seine ou il y a une jolie femme complétement nue ,quelle sera votre réaction Bonjour les filles?
  • Pourquoi quand j aime ma mere toutes les femmes ne m interessent pas? faut il croire que l amour que j ai pour elle ,m aide a bien comprendre les autres?
  • Quel est la différence entre un burne et l'autre? "L'une (le mot est féminin que je sache) est tendre, puérille, joyeuse, avenante, douce, a le sens de l'humour, aime s'attendrir, se faire palper, se faire caresser, se faire délecter comme un bonbon acidulé. L'autre est espiègle, ardente, parfois tu" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce ui peut vous enerver le matin au taff? moi savoir qu'il va y avoir une reunion pour reduire les couts et qu'en meme temps des trés hauts superieurs hierarchiques ne sont pas contents car on ne rembourse plus les frais de la meme facon et donc sont "laisés" de 100euros (mais avec quel pai

43454.4537.986

LES PLUS LUS
❥ LES VACANCES AVEC NOUS ❤ LES LOUPS / MARVEJOLS / VISITE A LA FERME / PANDACRAFT / LIVRES ENFANTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article